750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
3 avril 2014

bento "en 10 minutes chrono"

oooh mais que se passe t il? 2 publications en 2 jours ??? serais je sur la bonne voie du retour à une meilleure organisation ^o^ !!!

allez, voici mon  premier bento de cette semaine :

Le week end ayant été quelque peu chargé, on n’a pas eu le temps de faire les courses, et le frigo était bien vide en ce lundi matin… ajouté à cela que je me suis rendormie pendant quasiment une heure après le réveil, toutes les conditions étaient réunies pour que je me prépare un bento rapido !!!

bento #261

Je me suis rabattue sur la simplicité, en prenant un sachet de nouilles chinoises, prêtes en 3 minutes après ébullition des 350ml d’eau, et je me suis confectionnée une tamagoyaki en moins de 5 minutes également ! j’ai ajouté quelques radis qui restaient au frigo, et attrapé une clémentine que j’ai pelée et séparée en quartiers.

Et voilà un bento prêt en 10 minutes chrono ! et qui était très bon J

logo

Publicité
Commentaires
L
merci ciorane ^^ oui, il y a des matins comme ça où je n'ai vraiment pas le temps de faire sophistiqué ! alors je vais droit à l'essentiel !!!
C
Avec une préparation aussi rapide, on peut dire que tu as vraiment l'esprit bento !
B
Bravo, je suis fière de toi, tu arrives à trouver tes marques!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité