750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
30 avril 2014

bento "printanier"

je vais essayer de profiter de cette semaine de vacances pour rattrapper un peu mon retard sur les publications ! le temps est bien maussade ces jours ci, meme si aujourd'hui, on n'a pas eu de pluie ! enfin, rien à voir avec le temps qu'il faisait lorsque j'ai dégusté ce bon bento que je vous propose ce soir.

c'était il y a 2 semaines maintenant, il faisait un beau soleil, et les températures dépassaient les 20°C ! alors j'avais eu envie d'un bento frais, gai et coloré pour inaugurer mon bento Rilakkuma, gagné grace au concours sur le blog de Senchihiro il y a quelques semaines maintenant ^^

bento #271

bento du bas : salade composée de tomates/concombre/oignon rouge, 3 mini radis, 2 fleurs de jambon, 2 mini cornichons, 3 roulés jambon/toastinette, et 2 tomates cerise.

bento du haut : coeur de laitue, demi tomate cerise, 2 batonnets de surimi, et un demi kiwi décoré de coeur de sucre.

ce bento Rilakkuma est juste trop joli, les baguettes sont adorables, ainsi que le couvercle qui est trop beau ^^ la couleur jaune est aussi un appell au soleil et aux beaux jours ! pour la contenance, elle est la meme que certains autres de mes bento, donc c'est parfait !! je pense que dès la reprise du travail lundi prochain, ce bento m'accompagnera très souvent ^^

Publicité
Commentaires
S
Celui là me plait bien !!! :)
L
merci Faby ^^
F
Ah oui ce Bento est très joli !!!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité