750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
29 mai 2014

Bento « l’invasion des lapins »

Pour mon bento de mardi, il y avait déjà un peu plus de gaité par rapport au bento de la veille ! j’ai sorti tous mes pics lapin usagi et mes nouvelles fioles pour la déco ^^

Bon, on reste toujours sur un bento ultra simple dans le menu !

bento #285

Pour la partie froide, bento de droite :

20140528_130422

Une carotte râpée avec échalotes et basilic, une fiole carotte (toute mimi, achetée chez mon partenaire AzuManga pendant les dernières vacances) de vinaigre de framboise pour l’assaisonnement, des tomates cerise et leur petits pics lapin, et des dés de comté (c’est trop bon !)

Pour la partie chaude, bento de gauche :

Des raviolis avec du persil et plein de gruyère !!! ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé ! je suis retournée en enfance avec ce plat délicieux !!!

Pour le dessert :

20140528_130554

J’ai fini le melon jaune ! (il m’en reste encore un au frigo, mais il va falloir le manger vite car il est très mûr maintenant…)

demain, retour au travail, je ne fais pas le pont :( mais bon, il n'y aura vraiment pas grand monde, alors ce sera une journée plutot cool ^^

logo

Publicité
Commentaires
L
L'invasion de lapins c'est la meilleure des choses dans un bentô !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 506
Publicité