750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
30 mai 2014

Bento « riz et poisson »

aujourd'hui, pas de bento, j'ai pris un tup de soupe d'orge et tomate de Moui (elle sait que j'adore ça, alors elle m'en prépare souvent!!), et un autre avec un demi melon jaune ! alors c'est mon bento de mercredi que je vous propose ce soir !

bento #286

Dans le bol :

On trouve du poisson à la bordelaise, et du riz. J’ai accentué la séparation des aliments par un trait de graines de pavot bleu. Ça donne tout de suite un peu de relief je trouve ^^

Dans le haut du bento :

Des betteraves avec du basilic, et des tomates cerise, toujours accompagnées des petits pics lapin usagi ^^

bon week end à toutes et à tous ^^

Publicité
Commentaires
L
merci Lilith et eygel ^_^
L
J'aime bien le contenu très graphique du bol !
E
Très esthétique ! Tu as bien fait de rehausser les traits avec le pavot ;)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité