750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
6 juin 2014

bento "rapido"

on est déjà vendredi, et ce n'est que mon bento de mercredi que je vous propose ! voilà ce que c'est que de prendre du retard dès le début de la semaine !!!

c'est encore un bento tout simple, qui ne demande que le temps de sortir les boites du frigo, puis de remplir son bento !

je n'ai pas le temps en ce moment d'y passer plus de temps ! le soir, je suis toujours aussi épuisée, et le matin j'ai trop de mal à me lever !!! mais je ne veux pas céder au restaurant d'entreprise, et préfère toujours me satisfaire de mon bento du midi ^_^ alors meme si c'est rapidement, je prends le temps de le préparer !

bento #289

au menu : gratin de pomme de terre et cup de carottes à la marocaine d'un coté, salade verte, tomates cerise et tamagoyaki de l'autre !

pas de dessert, car plus de fruit ni de yahourt :( faut faire des courses o_O

20140604_094815

bon week end à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité