750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
18 juin 2014

bento "monochrome : le blanc"

comme tous les mois depuis ce début d'année, c'est le jour du bento monochrome !! et ce mois ci, la couleur choisie par BabyZou qui m'accompagne dans ce défi, c'est le blanc !

j'ai été soulagée à cette annonce, car ce ne sont pas les aliments blancs qui manquent !! protéines, féculents, fruits, légumes... on peut parcourir toutes les familles d'aliments !

voici donc mon bento monochrome blanc :

bento #290

bento d'en haut :

20140618_194656

riz, fleur de navet et graines de pavots blanches, choux fleur et navet.

bento d'en bas :

20140618_194551

champignon, coeur de laitue, onigiri de céleri,

fromage, oeuf moulé nounours

litchi et étoiles de sucre.

alors? est ce que le défi du bento blanc est réussi?

et quelle couleur pour le mois prochain? orange, violet, noir ou bleu? (ce sont les couleurs qu'il nous restent...)

pour le bento monocrome blanc de BabyZou, c'est par ici !

et pour tous mes bento monochromes, c'est par !

Publicité
Commentaires
B
Tiens, je n'avais pas pensé au céleri ou aux litchis...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton bento est superbe, il donnerait presque envie de le conserver tel quel sans le manger... Enfin, presque hein, parce qu'il a l'air trop bon ^_^ !!
C
Défi relevé ! Je trouve ça super élégant tout ce blanc !
L
Super défi très bien réalisé bravo !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité