750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
20 juin 2014

bento "marocain"

Mon bento du jour, est un bento marocain ! rien à voir avec le tour du monde en bento, mais tout simplement rempli des délicieuses recettes de Moui ma belle-mère !!

bento #291

Dans le bol, un plat qui revient très régulièrement dans mes bento, car c’est l’un de nos préférés, donc Moui nous le prépare souvent ! du poulet sauce aux épices et aux oignons, accompagné de vermicelles cuit à la vapeur (façon semoule du couscous).

Dans le haut du bento,

20140619_115324

la chalada (tomates, poivrons oignons et concombre à l’huile d’argan, cumin coriandre), et litchis et cerises pour le dessert.

Voilà, je ne m’étends pas plus ce soir, car la France va rentrer sur le terrain pour son 2ème match de la coupe du monde !

Et vous, vous allez regarder ?

logo

Publicité
Commentaires
B
Que de belles couleurs!
L
Miam les vermicelles me donnent envie même après mon petit dej mdr
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité