750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 juillet 2014

bento "maquereau et corbeille de fruits"

Je continue avec mes bento du mois de juin ! car oui, même si je ne les ai pas publiés au fur et à mesure, j’ai continué à me préparer mes bento quotidiens pour le travail et j'en ai encore plusieurs en réserve !!! c’est tellement mieux de pouvoir manger son bento, plutôt que d’aller au restaurant d’entreprise, où on n’aura pas le choix de ses plats, et où on ne mangera pas forcement avec plaisir…

Rien d’extraordinaire dans ce bento, sauf que j’ai choisi tous les ingrédients qui le composent, et qui me faisaient envie ;)

bento #295

Au menu donc,

Bento du haut : haricots verts, riz et filet de maquereau grillé, avec un cup de savora

Bento du bas : de nouveau, pleins de fruits : quartier de pomme, cerises du jardin de Moui, et melon que Monsieur Moustache (notre voisin !) nous avait donné.

Monsieur Moustache, ainsi nommé par mes filles à cause de sa… moustache !!! est notre voisin ; il nous donne régulièrement de bons fruits et légumes en revenant du marché le dimanche (salade verte de toutes sortes, tomates cerise, artichaux…) ! en ce moment, c’est la pleine saison du melon, que vous retrouverez dans la plupart de mes prochains bento !! d’ailleurs, il m’en reste encore 2 au frigo, donc encore pleins de melon dans mes bento du mois de juillet ;)

logo

Publicité
Commentaires
M
Bento tout mignon ; je craque pour la boîte, toute jolie !
L
Pleins de beau melon bio pour moi aussi dans mon panier de fruits et légumes en ce moment !<br /> <br /> D'ailleurs il faut que je le mange rapidement ^^
U
Voilà de quoi susciter l'appétit!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité