Je continue avec mes bento du mois de juin ! car oui, même si je ne les ai pas publiés au fur et à mesure, j’ai continué à me préparer mes bento quotidiens pour le travail et j'en ai encore plusieurs en réserve !!! c’est tellement mieux de pouvoir manger son bento, plutôt que d’aller au restaurant d’entreprise, où on n’aura pas le choix de ses plats, et où on ne mangera pas forcement avec plaisir…

Rien d’extraordinaire dans ce bento, sauf que j’ai choisi tous les ingrédients qui le composent, et qui me faisaient envie ;)

bento #295

Au menu donc,

Bento du haut : haricots verts, riz et filet de maquereau grillé, avec un cup de savora

Bento du bas : de nouveau, pleins de fruits : quartier de pomme, cerises du jardin de Moui, et melon que Monsieur Moustache (notre voisin !) nous avait donné.

Monsieur Moustache, ainsi nommé par mes filles à cause de sa… moustache !!! est notre voisin ; il nous donne régulièrement de bons fruits et légumes en revenant du marché le dimanche (salade verte de toutes sortes, tomates cerise, artichaux…) ! en ce moment, c’est la pleine saison du melon, que vous retrouverez dans la plupart de mes prochains bento !! d’ailleurs, il m’en reste encore 2 au frigo, donc encore pleins de melon dans mes bento du mois de juillet ;)

logo