750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
11 juillet 2014

bento "bien ordonné"

Je termine la semaine en ayant réussi mon challenge, rattraper mon retard en publiant un bento par jour ! le retard n’est pas encore comblé, mais j’ai publié et renoué quotidiennement avec mon blog :D

Il me reste encore quelques bento du mois de juin à publier, plus ceux que je ferai tout au long de ce mois de juillet… ça me laissera quelques articles à programmer pendant mon voyage au Maroc ! même si j’ai aussi quelques idées de tuto, ou de bento qui ne rentrent pas dans le cadre des bento quotidiens pour cette période !

Et c’est une semaine de moins à attendre pour mes vacances ^^ ça se rapproche !!!

Voilà donc mon bento du 25 juin dernier :

bento #296

Bento du  bas : poulet, haricots verts et tomates, à manger froid car ce bento ne passe pas au micro-onde (c’est son seul tout petit défaut ! parce que je l’adore ce bento !). je le savais en l’achetant, mais je le trouve trop joli, et pratique pour tout bien ranger dans son bento avec son petit compartiment amovible ! un bento parfait pour l’été ^^

Bento du haut : un babybel aux couleurs de la coupe du monde de football !

Et puis des fruits !!! dés de pomme, de melon et encore quelques cerises du jardin de Moui !

Je vous souhaite un excellent week end, et à mardi (ou peut-être dès lundi) pour une nouvelle semaine de rattrapage de bento !

Pour ma part, je vais profiter de ce long week end avec mon chéri et mes filles, avant de les ramener lundi après-midi chez mes beaux-parents (pas mon chéri, lui reste ! juste mes filles, pour notre semaine au travail !!!)

Publicité
Commentaires
L
Tu prépares les bentos pour le repas lorsque tu travailles ??
L
Bon week-end !! Profites bien, pas de repos pour moi je suis au boulot jusqu'à lundi !<br /> <br /> Bientôt les vacances hihi !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité