750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
17 juillet 2014

Bento "d’un essai de Totoro "

J’ai bien dit un essai de Totoro, parce que je ne suis pas sure qu’ils soient reconnaissables mes Totoro !!!

c'est encore un bento du mois de juin pour ce soir !

20140630_082102

Dans ce bento, on trouve donc de la laitue, des demies rondelles de concombre, toujours tête bèche, et saupoudrées cette fois de graines de pavot bleu, pour le coté déco du bento !

Et mes Totoro,

20140707_145642

faits de demi œuf dur, découpes de concombre, et  graines de sésame noires pour les yeux. Bon, soit mes découpes étaient trop grandes pour mes œufs, soit mes œufs étaient trop petits !!! j’essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

Et pour le dessert, du melon, parce que c’est trop bon, et que j’aime bien terminer le repas avec la fraicheur de ce fruit !!! et j’ai ressorti les pics lapin usagi, très pratique pour picorer les morceaux de fruit !

bonne soirée ^_^

Publicité
Commentaires
L
Tes bentos sont vraiment super bien présenté et donnent envie ! Ou les achetes tu stp ? merci
L
Hiii moi j'adore d'autant plus que c'est super ingénieux !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité