750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
21 juillet 2014

Bento « du retour de la poêlée de courgettes : le n°300 !!! »

Après un week end très chargé et fatiguant avec le déménagement de mon beau-frère samedi, me revoilà pour la dernière ligne droite avant les vacances !!! il va maintenant falloir que je pense à préparer les bagages, trousses de toilettes, médicaments, passeports… je vais me faire une liste pour ne rien oublier !!! enfin cette année, au moins, le départ est organisé à l’avance, car souvenez-vous l’année dernière, le départ s’était décidé la veille à 22H !!!! moi qui aime quand tout est bien organisé, c’était bien raté !!! pour un petit aperçu du voyage qui nous attend pour rallier Casablanca, c’est par ici !! j’ai tellement hâte d’y être !!

En attendant, je vous propose un bento bien bon, ou on retrouve les premières courgettes du jardin de Moui ! et depuis que j’ai découvert les poêlées de légumes, et quel point c’est facile et rapide à cuisiner, je ne m’en lasse plus !!!

et en plus, meme si je ne les nomme pas par leur numéro, je les comptabilise sur mon PC !!! et j'en suis au 300ème bento publié !!!

je n'avais pas prévu de bento particulier ! et je ne pensais pas non plus avoir pris du retard dans les publications ;) mais je voulais juste féter avec vous ce 300ème bento !!!

et voilà ^^

bento #300

Ce jour-là donc, c’était poêlée de courgettes et œuf brouillé ^^ et pour la déco, des petites étoiles de toastinette :

20140709_083625

En entrée, et en dessert, rien de très varié par rapport à mes bento précédents :

20140709_083734

une salade composée de feuille de chêne, radis et tomates cerise, à l’huile d’argan et cumin.

Et dans mon bento onigiri panda, du melon, et un quartier de  pomme étoilé !

20140709_083832

Bonne soirée à toutes et à tous ^^

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ces 300 bentô !!<br /> <br /> Je le trouve très joli et surtout très appétissant ! Bonne vacances !
C
Oui j'ai habité presque 4 ans à Casablanca, on faisait le voyage tous les étés (et sans la clim...). Mais c'était drôle. C'est toute une aventure ce voyage !
L
c'est vrai Cocyte ? wouaw ! c'est un voyage extraordinaire que de traverser la France, l'Espagne, puis une partie du Maroc :) et oui ! on a une bonne clim dans la voiture, surtout pour après Madrid ;) quoi que l'été semble s'être installer aussi en France !!!<br /> <br /> merci et merci ^^
C
Ouh Bordeaux/Casa en voiture ! Voilà un voyage que je connais bien... (que la clim soit avec vous) !<br /> <br /> Félicitations pour ton 300ème et Bonnes vacances à toi !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité