750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 juillet 2014

Bento « restes du frigo »

Ca y est !!! je suis enfin en vacances !!! un jour plus tôt que prévu, car mes beaux-parents nous ayant devancés de quelques jours dans leur départ au Maroc, je dois garder les filles demain ! c’est tellement bon de se dire qu’on a 3 semaines devant soi pour déconnecter totalement du travail, se reposer, faire des grâces matinées, profiter de la famille, et puis surtout, dimanche, en route pour le Maroc nous aussi !!!!

Je vous publie donc là le dernier bento avant de partir ^^

Et c’est encore un bento de fin de semaine pour ce soir !!!

bento #303

pour l’entrée, bento du bas :

salade composée de haricots verts, tomates et thon, avec une mini bouteille de vinaigrette.

Pour le plat, bento du haut :

Riz à la tomate et huile d’olive, et poissons panés surmontés d’une pointe de sauce samouraï.

Pour le dessert :

Encore et toujours du melon, mais j’aime trop ça ! et comme Monsieur Moustache nous en donne régulièrement, je ne vais pas me priver !!!

Je vous souhaite d’avance un bon week end, et bon courage pour celles et ceux qui travailleront la semaine prochaine !

Je vais programmer quelques articles pour les 2 semaines à venir, histoire de ne pas laisser le blog à  l’abandon, et laisser de la lecture à celles et ceux qui visitent régulièrement Les Bento de Lilali ^^

Je sais que nous partons dimanche matin, mais je ne sais pas du tout quand est-ce que nous reviendrons… pas avant le 5 ou 6 aout en tout cas !

A bientôt ^_^

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, bon repos profitez-en bien !!!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité