750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
1 septembre 2014

bento "courgettes knaki"

je profite de mon long week end de rentrée scolaire, pour me remettre à jour dans mes bento !!!

voila donc pour aujourd'hui un bento tout simple, comme beaucoup de mes bento quotidiens d'ailleurs !!!

bento #312

pour l'entrée, bento du bas :

tomates cerises au basilic, avec un piggy de balsamique.

pour le plat, bento du haut :

rondelles de courgettes cuites à l'eau, et knakis, qui servent à la fois pour les protéines du bento et sa déco !!!

en dessert :

salade de fruits, mirabelles et peches, décorée d'étoiles de sucre.

aujourd'hui, ce sont les derniers préparatifs pour la rentrée de demain... ma cadette en 6ème... et après demain, mon ainée en 5ème...

on vérifie qu'il ne manque rien de la liste des fournitures, et on court à Auchan pour acheter le(s) cahier(s) oublié(s)...

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité