750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
3 novembre 2014

Bento « presque monochrome : orangé »

C’est en publiant la photo de ce bento sur IG que je me suis aperçue que, sans le vouloir, j’avais préparé un bento « presque » monochrome !! il rentrera donc dans la catégorie " bento monochrome ", à défaut d’avoir poursuivi mon challenge mensuel comme je l’aurait dès septembre dernier !!

Il faut dire que l’arrivée du bento violet ne me motivait pas trop non plus !!! les couleurs se compliquent ! je ne suis pas sure d’ailleurs d’aller vraiment vers le bleu ou le noir qui ne me parlent vraiment pas !

Allez, place au bento orangé :

bento #324

Pour le plat, bento du haut :

Pates en forme d’étoile, et roti de mon chéri ^^

Toujours un régal <3

Pour le dessert, bento du bas :

Melon et ananas, avec quelques noisettes.

 

Reste plus qu’à me motiver et trouver des idées pour publier un bento monochrome violet le mois prochain !!!

Publicité
Commentaires
B
Je le sais pourtant qu'il ne faut pas venir ici avant d'avoir mangé... J'ai faim maintenant ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br /> Violet ça peut être rigolo, betterave, chou rouge, myrtilles, pomme de terre vitelotte... Et au pire, colorant :p ! Allez, ça me motivera tiens, je t'accompagne pour le violet ^_^ ! Dis moi juste une date ^^...
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité