750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 novembre 2014

Bento « coquillettes »

Vendredi dernier, notre belle ville de Tours s’est illuminée pour les fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas ! l’occasion d’une belle balade en ville en famille, pour s’émerveiller, tous avec de grands yeux d’enfants !!! quelques photos des décorations 2014 en fin de post ^^

Du coup, il n’y a pas eu de publication de bento vendredi dernier, je me rattrape ce soir avec un bento mangé au début de ce mois, tout en simplicité, mais tellement bon !!!

20141105_082912

Parce que les coquillettes restent l’un de mes plats préférés ! je les ai accompagnées de bâtonnets de poisson pané, et décorées de fleurs de tomates cerise ^^

Un yahourt en dessert, et voilà un bento rapido préparé avant de partir au travail, entre 2 gorgées de café ! comme très souvent en ce moment !!!

 

Allez, bonne soirée à toutes et à tous, et place au rêve, aux fêtes de fin d’année, Noël et ses illuminations et merveilleux décors :

20141122_160410

20141122_160633

20141122_163030

20141122_163044

20141123_173546

 et pour la suite, il faudra venir découvrir les nouvelles photos sur mon compte Facebook ! c'est par ici !!

Publicité
Commentaires
L
Les coquillettes <3 et les décorations de Noël (qui sont magnifiques!!) = <3<3
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité