750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
13 décembre 2014

En mode « préparation du bilan 2014 », Lilali a besoin de vous !!

Bonjour à toutes et à tous J

 

En cette fin d’année, j’aurais besoin de votre aide pour établir un TOP 10 de mes articles/bento publiés en 2014 !

J’ai déjà ma propre petite idée, mais j’aimerais savoir ceux que vous avez le plus appréciés.

 

Vous avez donc jusqu’à vendredi 19 décembre pour m’aider à établir cette liste en me laissant votre TOP10 (ou moins, ou plus !) en commentaire !

Les 10 articles ayant reçu le plus de votes composeront alors le TOP 10 de 2014 ; ces 10 articles seront diffusés dans le carrousel du blog qui sera activé pour les fêtes de fin d’année, et permettra de se faire une petite rétrospective de vos meilleurs moments  sur le blog !

 

Alors c'est le moment de partager vos impressions et vos émotions !! N’hésiter pas non plus à me dire ce que vous aimez / n’aimez pas sur le blog, et quelles améliorations / thèmes / … vous souhaiteriez voir apparaitre !

Ce TOP10 et vos remarques m’aideront ainsi à mieux orienter mes articles pour 2015, de façon à vous apporter encore plus de plaisir à visiter Les Bento de Lilali ^^

07d1a15b-b73b-42c3-91c7-d7db6dcc15c6

Par avance je vous remercie ^__^

et je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité