750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
15 décembre 2014

Bento « purée de pois cassés »

Encore un plat que j’adore, même si je ne m’en prépare pas si souvent !! il faut dire que je suis toute seule à en manger : mon chéri ne peut pas, et mes filles n’en raffolent pas !!!

Il me restait un fond de boite, dont la date de péremption arrivait, j’ai donc tout fait cuire une quarantaine de minutes, avec un cube de bouillon de légumes…. Miammm… un régal !!!

je m’en étais alors gardée une portion pour ce bento que je vous propose ce soir, et j’avais congelé le reste en portions individuelles !!

2014-12-11-10-46-48_deco

bento d’en haut :

cachée sous la purée de pois cassés, il y a une escalope coupée en morceaux, et pour la déco de ce compartiment, j’ai juste ajouté des demi tomates cerise.

Je coupe toujours ma viande avant de la mettre dans mes bento ! déjà, c’est beaucoup plus pratique pour manger le midi ! et puis, découper sa viande dans son bento, ça n’est pas toujours simple, et on risque d’abîmer son bento en coupant en son fond…

Bento d’en bas :

Endive, tomates cerise et leurs pics lapin usagi, et un poisson de vinaigre de framboise.

Pour le dessert, prune, noix et noisettes.

 2014-12-11-10-48-14_deco

Bonne soirée à toutes et à tous ^^

Publicité
Commentaires
B
Depuis toute petite, je suis une fan de purée de pois cassés <3
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 503
Publicité