750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
17 décembre 2014

Bento « JoliBento »

Il y a quelques semaines, j’ai participé au concours organisé par la boutique en ligne JoliBento sur Instagram ^^ et j’ai eu la chance de découvrir le dimanche 7 décembre… que j’avais gagné !!!

J’ai reçu jeudi dernier un magnifique ensemble bento et couverts en récompense !!!

Un grand merci à Gaëlle et JoliBento pour ce concours, et ce merveilleux cadeau ^^

 

Voici donc le kit bento Kitchin vert que j’ai gagné :

20141217_181832

C’est un bento rectangulaire (ça tombe bien, je n’en avais pas encore de ce format !!), décoré de jolis motifs relatifs à la cuisine ^^ ça lui donne un côté moderne que j’aime beaucoup. Le choix des couleurs pastel est également très beau.

Le contenance totale de ce bento est de 590ml, qui est parfaite pour un repas complet pour moi ^^

Il est composé de 2 compartiments, maintenus l’un sur l’autre par un élastique gris et blanc.

20141217_184255

 

20141217_181950

Le compartiment du bas a une contenance de 350ml, et le compartiment du haut, hermétique grâce à son couvercle, a une contenance de 240ml.

Cet ensemble bento est livré avec un boitier aux pois verts, contenant une fourchette et une cuillère couleur ivoire

20141217_181659

Il est tout à fait raccord avec les couleurs du bento, et la couleur ivoire des couverts leur donne un petit côté raffiné !

Vous me connaissez un peu maintenant, je n’ai pas attendu longtemps pour inaugurer ce beau bento ! dès le lendemain, il m’accompagnait au travail, avec un repas japonisant pour l’occasion !!!

2014-12-12-07-14-43_deco

Le compartiment vert contient des nouilles chinoises, saupoudrées d’un peu de piment pour la couleur rouge et le piquant !!

Dans le compartiment blanc :

2014-12-17-18-53-12_deco

Il y a des tamagoyaki, 2 sont enroulés d’une bande de nori, et les 2 autres sont décorés d’un flocon de nori.

Pour les crudités, j’ai ajouté des demi rondelles de concombre, tête bèche, et décorées d’une ligne de graines de pavot bleu, ainsi que 2 tomates cerise avec leur pic feuille ^^

 2014-12-12-07-15-58_deco

J’ai bien l’impression que cette boite bento va devenir l’une de mes préférées !!!

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique en ligne JoliBento ^^ c’est par ici

Publicité
Commentaires
L
merci Floencuisine ^_^
F
Bravo
B
Félicitations pour ta victoire, le bento que tu as gagné est vraiment très joli ^^ ! Surtout bien rempli comme tu l'as fait, ça donne vraiment envie *_*...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, 590 ml ça me parait tout petit o_o ! Tu ne manges pas beaucoup... Ou alors, c'est moi qui mange trop XD !
B
Bravo!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité