750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
6 février 2015

Bento « de ronds et de pois »

Encore un titre étrange pour ce bento du soir !!!! je manque d’inspiration, et la première chose que je vois en regardant ce bento sont tous les petits ronds qui décorent les 2 compartiments !!!!! ni une ni deux, ce bento aura pour nom « bento de ronds et de pois » !!!!!!!

2015-01-19-08-11-36_deco

Bento du bas :

Un classique dans mes bento avec une salade tomates/concombre/poivron (la chalada au Maroc), décorée de rondelles de mini épis de maïs et graines de sésames noires et blanches, 2 tomates cerise, et le reste du mini épis de maïs pour combler l’espace !!!

Bento du haut :

Riz et poisson, décorés grâce à un reste de petits pois carottes !!!

On ne perd rien : même le plus petit reste se réutilise toujours dans mes bento !!!

 

Bonne soirée, et bon week end ^_^

Publicité
Commentaires
L
Ta salade me donne l'eau à la bouche !!
C
Ce n'est pas toujours évident de trouver un nom à nos bento, c'est pas mal ce que tu as trouvé là. Et, tu t'en doutes, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ton utilisation des restes dans les bento !
I
Ces jolies décorations doivent rendre la pause déjeuner bien plaisante ! Tu parles d'utiliser les restes. Depuis que je fais des bentos, j'ai découvert qu'une faible quantité de légumes pouvait équilibrer et enjoliver un Bento. :-)
B
Jolis, jolis!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité