750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
27 février 2015

bento "tortilla et pluie d'étoiles"

étant quasiment à jour dans la publication de mes bento 2015, je m'attaque au rattrapage de bento de 2014, non publiés encore... en faisant du tri dans mes photos, je me suis aperçue qu'il y en avait encore pas mal qui attendaient !!!

ce bento date du mois de décembre dernier :

bento #356

bento du bas :

2014-12-14-14-37-43_deco

tortilla cuisinée par mon chéri, entourée de rondelles de concombre, de cornichons, et de roulés de jambon cru.

pour la déco de ketchup, c'est un essai "lamentable" d'écrire Lilali !!! éssai totalement raté je vous l'accorde !!!

bento du haut :

2014-12-14-14-39-37_deco

des pâtes en forme d'étoile se cachent sous une poelée de légumes toute simple, courgettes/aubergines au céleri et noix de muscade, décorée de quelques étoile.

bonne soirée ^_^

2014-12-14-14-32-32_deco

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité