750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
16 mars 2015

Bento « bien frais pour une reprise en fanfare !!! »

Que la reprise a été difficile lundi dernier… et que cette semaine de reprise a été longue et fatigante !!! (c’est aussi pour cela qu’il n’y a eu aucun post ces derniers jours sur le blog !)

Il faut dire que je revenais au travail après 4 semaines d’arrêt/congés, sans avoir pu prévenir et mettre d’auto reply à ma boite mail, donc ce sont plus de 800 mails qui m’attendaient en ce lundi matin !!! sans compter tous les problèmes qui se sont succédés ces dernières semaines, les projets qui ont malgré tout avancer, et qui attendait aussi leur petite synthèse… mes collègues étaient très contents de mon retour !!!

Il m’a fallu 2 jours complets pour trier, lire, répondre, archiver tous ces mails, tout en répondant aux urgences du moment…

Heureusement, pour couper la journée, j’avais bien entendu mon bon bento !!!

Si le travail ne m’avait pas du tout manqué pendant ces 4 semaines, mes bento, eux me faisaient de l’œil à la cuisine ! et c’est toute contente que j’ai repris la préparation de mes repas dans mes jolies boites !

Voici donc le bon bento qui m’accompagnait en ce lundi de reprise :

2015-03-08-18-01-35_deco

Bento du bas :

2015-03-16-14-26-59_deco

Un reste de macaronis aux lardons sortis du congélateur, pour accompagner une poêlée de légumes, avec 2 tomates cerise pour la déco.

Cette fois ci la poêlée se composait de courgettes, navets, oignon rouge, poivron, carotte et céleri, tous fraichement rapportés du Maroc ;)

2015-03-16-14-30-16_deco

J’ai définitivement adopté la poêlée de légumes, qui hormis le temps de découpe des légumes, est très simple et rapide à cuisiner ! tout ce qu’il me faut !!! un peu d’huile d’olive, un bouillon de cube, quelques herbes, et je fais le plein de légumes en moins de 30 minutes !!!

Bento du haut :

2015-03-16-14-26-06_deco

Une salade de fruits composée d’oranges et de bananes du Maroc, et de pommes, et décorée de fleurs de kiwi.

 

Je vous souhaite une très belle soirée J

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes petites fleurs en kiwis!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité