S.O.S. ... blog à l'abandon depuis bien trop longtemps ... bientôt un mois sans publication ... ce qui nous fait tout autant de bento de retard !!! car autant vous dire que les bento se sont quand meme succédés et m'ont accompagnée tous les midi au travail !

Ces dernières semaines ont été très chargées au boulot, et puis les filles ont attaqué le troisième trimestre et veulent exploser les records de moyenne générale ! donc le soir en rentrant, j'étais plutot épuisée, et avais des révisions/récitations d'anglais, histoire-géo, biologie à assurer... je vais de nouveau connaitre par coeur le programme de 6ème !!!!

Bon, j'ai quelques jours de vancances _OUFFFFF!_ du coup, j'en profite pour venir dépoussiérer un peu par ici !!! et de nouveau partager avec vous mes bento quotidiens ! par contre, vu le retard accumulé, je pense de ne pas publier dans l'ordre tous ces bento, mais plutôt de les choisir en fonction de mon humeur, du temps qu'il fait, ou totalement aléatoirement !!!

Pour la reprise, c'est un bon bento pleins de légumes, et à la déco un peu travaillée que je vous propose :

2015-03-29-18-01-07_deco

bento du bas :

une salade, composée de laitue, tomates cerise, oignons nouveaux et olives noires, accompagnée d'un piggy de vinaigrette à l'échalotte.

bento du haut :

une poêlée de légumes (navet blanc / navet boule d'or / oignon nouveau) juste revenus à la poêle avec un peu d'huile d'olive et un cube de bouillon de volaille, et des saucisses coktail décorées (fleur, papillon ou poinçonnées).

 

Apres une matinée de répis, la pluie s'est de nouveau installée en Touraine... du coup la sortie en ville avec les filles est annulée...

qu'à cela ne tienne, j'ai pleins de commentaires auquels il faut que je réponde (ENFIN !!!). Allez, la reprise est en route, à demain pour un nouveau bento ^_^