750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
11 mai 2015

Bento « makis et salade croquante »

Pour me motiver pour la reprise après 10 jours de congés, rien de mieux qu’un bon bento, avec les délicieux makis qui restaient de la susi/makis party de la semaine dernière !!!

La reprise ayant été plutôt calme, « juste » une ptite centaine de mails à lire, je me suis mise à jour tout doucement, et ai profité de mon bento pour la pause déjeuner !

bento #373

 

Dans ce bento, on retrouve donc :

Bento du bas :

 

2015-05-11-15-11-07_deco

 

2015-05-11-15-12-54_deco

 

Les makis concombre/cornichons, thon/mayo/tomate, et bébé panda et ptit nounours, avec pour boucher les trous des tomates cerise, des rondelles de concombre, 2 radis et une mini bouteille de sauce à nem.

Bento du haut :

 

2015-05-11-15-09-01_deco

 

-2 roulés aubergine/toastinette qui se tiennent moins bien que leur petit cousin jambon/toastinette, mais qui étaient délicieux quand même !!!

-une salade croquante, composée de sucrine, carottes, céleri branche, et céleri rave, le tout cru bien sûr pour le croquant, et décorée de graines de sésame et de fleur de carotte et céleri rave.

2015-05-11-15-07-43_deco

-un cup de fraises gariguettes et melon décoré de billes de sucre pour le dessert.

 

2015-05-10-13-30-08_deco

 

Ce bento Nishijin est vraiment grand !!! j’ai eu du mal à le remplir hier soir, et à le finir ce midi !!! il va falloir que je trouve les astuces et les ingrédients qui se prêteront à ce nouveau bento !!!

Bonne soirée J

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Ambre (^_^)<br /> <br /> bonne soirée 😊
S
Top ! C'est trop mignon ! ^^<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Ambre
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 504
Publicité