750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
18 mai 2015

Bento « nouilles, et salade estivale »

J’espère que vous avez toutes et tous passé un excellent week end, qu’il est été prolongé ou  non !! pour ma part, 4 jours de repos, de grasse matinée, c’était le top ! mon corps avait besoin de récupérer, et je me suis vue ouvrir les yeux à 11h jeudi matin… chose qui  ne m’arrive plus depuis bien longtemps !! comme quoi, quand le corps dit « je veux dormir » : et bien il dort !!!!

 

Pour ce lundi, je vous propose un bento tout simple, rapide à préparer, et bien bon !!

2015-04-23-08-46-10_deco

 

Dans le bol :

Des nouilles chinoises, le jocker des matins où le frigo est vide, ou bien des matins où je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour préparer mon bento !! 5 minutes, le temps de faire bouillir l’eau, puis d’en recouvrir les nouilles et laisser « cuire », et c’est prêt !

Dans le haut du bento :

2015-04-23-10-50-23_deco

Une salade estivale, composée de laitue, tomates et dés de feta, avec une fiole panda de balsamique.

Et pour le dessert, l’effort déco de ce bento : un quartier de pomme lapin J

 

Je vous souhaite une excellente soirée, et à mercredi pour un nouveau  bento  J

logo

Publicité
Commentaires
B
bonjour!<br /> <br /> je suis ravie d'être tombée sur votre site... j'ai débuté un site de bento depuis peu, et parfois le résultat n'est pas tout à fait celui attendu. ^^<br /> <br /> en tout cas vous réalisez de tres beaux et bons bentos... <br /> <br /> merci et à bientôt
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité