750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
20 mai 2015

Bento « du vengeur masqué »

Des fois, les idées viennent en cuisinant… c’est ce qui est arrivé avec ce bento, où le vengeur masqué s’est invité au milieu d’une poêlée de légumes !!!

2015-04-12-18-04-23_deco

Bento de droite :

Une salade composée pour l’entrée : laitue, tomate, oignon nouveau et olives tricolores.

Bento de gauche :

Poêlée de légumes pour finir des restes de petits pois carottes et choux fleurs, revenus avec de la sauce soja et de la coriandre moulue, accompagnée de tamagoyaki, dont certaines sont masquées telles Zorro, avec une bande de nori !!!

Et oui, je m’amuse bien en cuisine quand j’ai le temps (^_<)

Bento panda :

Une salade de fruits sortie de sa boite pour le dessert.

 

Allez, on a fait la moitié de la semaine : avec tous ces jours fériés du début du mois, on n’a plus l’habitude de travailler 5 jours d’affilé !!! mais le week end se rapproche J

A vendredi pour un nouveau bento  *(^o^)*

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 482
Publicité