750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
1 juin 2015

Bento « des restes du week end »

Bonjour à toutes et à tous ! j’espère que vous avez passé un excellent week end, et que toutes les mamans ont bien été gâtées !! pour ma part ce fut le cas, avec un excellent week end en famille, un très beau T shirt Zara, ainsi qu’un magnifique livre sur les légumes ^_^

1433089931855

moi qui suis à fond dans les repas à base de légumes en ce moment, ce livre tombe à pic !!!

 

place au bento du jour maintenant !!

c’est un bento tout simple que j’ai dégusté à midi :

 2015-06-01-07-40-56_deco

bento du bas :

salade composée de tomates, thon et dés de fêta, à l’huile d’argan et cumin.

 

Bento du haut :

2015-06-01-16-02-12_deco

Haricots verts à l’ail, et œuf dur moulé étoile.

 

Et il y avait pour le dessert, un yahourt (pas sur la photo) !

 

Ce bento ne m’a pas demandé beaucoup de temps de préparation !!!

L’œuf dur a été cuit avec d’autres samedi matin, et pendant que ses petits frères devenaient des œufs mimosa pour le repas du midi, celui-ci s’est retrouvé enfermé dans un moule en forme d’étoile, et placé dans le bac à légume jusqu’à la préparation du bento dimanche soir !

Les haricots verts sont issus des restes du repas de samedi midi également, et la salade composée des restes de l’entrée de dimanche midi !!!

Un petit peu d’organisation, l’utilisation des restes du week end, et voilà un bento prêt en 5 minutes (^_<)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité