750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
24 juillet 2012

bento bien complet...

allez, un peu de courage avant d'aller me coucher, pour poster mon bento de ce midi, où j'ai testé ma deuxieme nouvelle boite : "dejeuner au bureau"...

2012-07-23-2245

alors là, il y a de la place, j'ai même eu du mal à tout remplir!!! mais ça m'a occupé l'esprit hier soir quand je l'ai préparé...

pour le salé :

2012-07-23-2249_1

des haricots verts (de Moui!), des tomates, cumin et  l'huile d'olive cette fois2012-07-23-2251_1

du taboulé dans sa cup rose, et sa petite étoile de carotte,

 

des demi rondelles de concombre

sur feuilles de salade

 

le tout décoré de fleurs de carotte, olive,

coeurs de kachire,

et les jolis petits pics de "my bento box"

 

 

pour le sucré :

2012-07-23-2254 pour commencer, 3 gateaux marocains : "mes préférés", plus communement appelés feqqas :D 

ce sont des petits gateaux sec, croquants à souhait, parfaits pour tremper dans mon cup de fromage blanc, parsemé d'étoiles en sucre!!!

entre les deux, il y a 2 cup de morceaux de  pêche jaune, décorés d'étoiles de sucre.

 

j'ai aussi ajouté une brochette de carotte-concombre-kachire qu'il me restait, et aussi parce qu'il fallait combler ce vide!!!

 

 

voilà pour le bento du jour. je n'ai même pas pu finir "mes préférés", je n'avais plus faim du tout !!!

celui de demain est déjà prêt dans le frigo, et encore dans cette grande boîte verte que je vais très certainement adopter pour un long moment :)

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité