750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 juillet 2012

bento "made in Moui"

je commence déjà à cumuler du retard... alors pour aujourd'hui, ce sera le bento du lundi, "made in Moui" : pourquoi ce nom? parce que que quand on passe le repas du dimanche chez ma formidable belle mère (Moui), je ne rentre jamais sans plusieurs boites remplies des délicieux mets que nous avons dégustés!! alors voici le premier bento de la semaine passée, pas très kawaii, mais tellement délicieux ^_^

2012-07-02-998

de gauche à droite : 

carottes rapées, et betteraves (assaisonnement cumin-ail), séparées par des olives noires

2 demi oeufs durs (bientôt les moules à oeufs :) ) surmontés d'une demi olive

cup de zaarlouk (aussi appelé caviar d'aubergine) ; cette fois ci, Moui avait ajouté un épice qui a rendu ce zaarlouk encore meilleur : la coriandre moulue... un vrai délice... et des rondelles de radis en fleur.

un petit cornichon pour caler le tout.

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité