750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
25 février 2013

bento "c'est reparti!"

et oui, c'est reparti ! j'ai repris le travail ce matin, et j'ai aussi repris les bento ! je l'ai préparé ce matin juste avant de partir dans mon bento Honoka, pour me donner du courage ;D

voici donc mon bento de midi :

DSC_0583

bento du bas :

DSC_0589 - petits cubes de gouda aux graines de cumin (j'ai pas pu résister, j'aime trop alors j'en ai racheté !)

- betteraves, avec un éventail de cornichon

- des petites tomates cerise, et leur pic fleur coloré

- de l'endive émincée

bento du haut :

DSC_0591 - aubergine grillée roulée

- filet de lieu noir

- endives braisées

le tout décoré de demies tomates cerise, et séparé de baran alimentaire : du gruyere rapé grillé !

 

voilà pour le redémarrage, demain un nouveau bento, que je préparerai également au matin!

Publicité
Commentaires
L
@Christine, lance toi! tu ne regretteras pas :D<br /> <br /> @MétroBoulotBento, je suis une grande gourmande et j'adooooooore le fromage ;D
M
Chouette idée le gruyère râpé grillé :) Moi aussi j'adore le gouda au cumin, c'est troooooop bon !
C
J'ai acheté les boites, il faut que je m'y mette<br /> <br /> bonne soirée
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 510
Publicité