750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
7 mars 2013

bento "hier...)

et oui, encore du retard dans les publications, et pas de bento pour aujourd'hui... et demain, il n'y en aura pas non plus...

tout de suite mon  bento d'hier : il a été préparé en 15min parce que très en retard, et les photos sont pourries, vivement que le soleil soit plus matinale... mais il était très bon :D

DSC_0672

pour l'entrée, bento du bas :

DSC_0675- salade de betteraves, dés de gouda aux graines de cumin, tomates cerise et radis.

pour le plat, bento du haut :

DSC_0676 - il merestait un oeuf moulé chien et des champignons au frigo,

- j'ai attrappé une fourchette pour me faire 2 nids de spaghetti de la veille

- et j'ai aperçu la dernière toastinette, alors j'en ai utilisé pour une petite déco express.

demain, entretien de... fin d'année... oui là où je travaille, la fin d'année... c'est plutôt la fin du premier trimestre !... et puis  au programme aussi, débriefing de l'audit (du gros) client qui a duré ces 2 derniers jours... c'est de nouvelles analyses URGENTES à faire (pour hier) qui m'attendent... bouhhh! j'ai pas envie d'y aller dis donc!

j'aimerai avoir une petite baguette magique pour me réveiller directement samedi matin ;D

Publicité
Commentaires
L
Très appétissant et très joli ! Bises.
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 511
Publicité