750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
27 mars 2013

bento "d'un frigo plein ;D"

comme son nom l'indique, et contrairement à hier, cette fois mon frigo était rempli lorsque j'ai préparé mon bento ;D du coup, j'ai fait en plus un effort sur la déco et les couleurs !

DSC_0786

en entrée, bento du bas :

DSC_0789 - des tomates cerises (vue la taille, j'aurais plutôt appelé ça des tomates "mirabelles" :P) piquées de fleurs

- des batonnets de concombre,

- des carottes rapées, entourées de salade iceberg

- un poisson de vinaigrette, et quelques graines de pavot bleu

pour le plat, bento du haut :

DSC_0791 - du riz au citron avec du saumon et sa sauce moutarde.

- j'ai parsemé de graines de pavot bleu pour rajouter un peu de couleur

enfin le dessert :

DSC_0792 - et oui, j'ai fait des courses hier soir ! et j'en ai profité pour reprendre mon yahourt favori : à la vanille et stacciatella :D hummmmmm ! quelques billes de sucre colorées pour la couleur.

Moui nous a ramené ce soir de la soupe d'orge à la tomate... je l'ai trouvée tellement délicieuse, que je m'en suis gardée un bol pour demain midi :D

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité