750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
25 juin 2013

bento "d'un essai charaben tout simple"

mais alors un essai  vraiment tout simple pour mettre deux personnages en babybel dans mon bento ! je ne suis pas douée pour les charaben, alors là, je me suis meme fait aidée !!

voilà mon bento de lundi :

DSC_1379

bento du haut :

DSC_1384 - cup de taboulé maison de Moui à l'huile d'argan (bah oui, c'est le début de la semaine, et dimanche, on était chez Moui !!!)

- cup de dés de concombre

- cup de trio coloré de tomates cerise

bento du bas :

DSC_1382 - haricots verts au graines de cumin noires et blanches

- et mes 2 adorables petits personnages en babybel, nés d'une photo sur facebook avec une famille nombreuses de babybel ;) c'est mon chéri qui me l'a envoyée, et il m'a ramené avec un petit sachet de ces délicieux fromage ! du coup, atelier bento diùmanche soir avec la photo comme modèle ;D

dans mon bento, celui de gauche est celui de Zaza, on le reconnait au petit détail : le coeur rose dans les cheveux!

celui de droite, celui de mon mari : tout aussi joli!

ils m'ont accompagnés pendant mon repas du midi :D

pour le dessert :

DSC_1381 - oreillons de pêches au sirop et cristaux de sucre rose.

Publicité
Commentaires
D
Super chouette cet essai... et trop cool le site d'Eygel... Moi j'ai toujours des babibel rouge dans mon frigo, faudra que j'teste les jaunes !
L
Merci Eygel pour le site : je ne le connaissais pas mais il y a pleins d'idées déco kawaii pour les bento :D
E
J'oublie toujours de prendre des babybel !<br /> <br /> Tu devrais aimer www.cutefoodforkids.com/ il y a beaucoup de choses en babybel :)
L
Merci Lilith ! C'est vrai que ça rajoute tout de suite du kawaii dans ce bento :D
L
Ooohhhh trop beau !!!!!! Bravo j'adore je les trouve trop trop bien fait !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité