750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
27 août 2013

bento "fraicheur"

je continue sur la lancée des bento de ce début du mois, et que je n'avais pas encore postés.

souvenez vous il y a quelques semaines, les températures tournaient autour de 30°C, avec grand soleil et ciel bleu! quoi de mieux alors qu'un bento léger et bien frais pour la pause déjeuner ?

DSC_1758

cette boite est idéale pour les grandes salades : on y trouve de la laitue, un oeuf dur moulé étoile, des tomates cerise avec leur pic feuille, et une salade composée bien fraiche : dés de courgette, de jambon, et de melon, accompagnés de 2 coeurs de vinaigrette solide...  

les bento me manquent, j'ai hâte de reprendre le travail la semaine prochaine, mais uniquement pour la reprise des bento ;D

en plus, j'ai gagné le "giveaway" de Casabento sur Facebook la semaine dernière! alors, j'ai une nouvelle bentobako à inaugurer!!! je vous la présente très bientot :D

Publicité
Commentaires
L
Woah !!!!! Trop cool pour ce giveaway !!!!<br /> <br /> J'ai trop hâte de voir ta bentobako ! En plus c'est pas un petit lo, une bentobako carrément ;)
D
Veinarde d'avoir gagné.... C'est pas à moi que ça arriverai ! lol !!! Enfin peux pas me plaindre, suis en partenariat avec eux ! Un bento bien rafraîchissant qui me donne faim !!!
B
Maintenant il faudra faire des bento chaleur avec le temps qui commence à tourner^^
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité