750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
22 novembre 2013

bento "monochrome : le orange"

Pour ce soir, je me replonge dans une idée de défi que je m'étais lancée il y a quelques temps : les bento monochromes! ici, mon précédent blanc bento! beaucoup de temps est pasé depuis... je vais essayer dorénavant d'en publier au moins un par mois ^^

pour aujourd'hui, c'est au orange que je m'attaque !

DSC_2528

bento du bas :

DSC_2529 carottes rapées, tulipes de surimi et leur petit papillon, batonnets de surimi, et gouda avec ses pics fleur orange et jaune.

bento du haut :

DSC_2530 tout droit sorti du congélo, donc merci Moui pour ses bons petits plats dont je congèle les restes en portions individuelles !!!

croquettes de poisson, et purée maison de carottes/pommes de terre ! j'ai ajouté pour la déco deux coeurs de surimi ;)

je vous souhaite un excellent week end, pour nous à Tours, synonyme du début des festivités de Noël : illuminations des rues et marché de Noël !!! longues promenades en ville en familles en perspective :D je vous ferai partager nos illuminations et ambiances de Noël sur le blog si ça vous intéresse ? !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu es à Tours? quelle belle petite ville bien sympathique à visiter!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité