750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
15 septembre 2014

Bento « papillons »

Pour démarrer la semaine, c’est un bento où les papillons sont là, comme pour célébrer l’été indien qui s’est installé depuis le début du mois ^^

il va encore faire près de 30°C ces prochains jours ^^ meme si les orages sont prévus a partir de mercredi... je rattrappe le manque de chaleur des derniers mois !!!

20140910_080800

 

Bento du  bas :

20140911_134144

Poêlée de courgettes et tamagoyaki, décorés de papillons en toastinette (à l’emporte-pièce), et en nori (à la poinçonneuse, empruntée au kit papeterie de mes filles ^^)

Bento du haut :

Pèches de vigne, décorées d’étoiles de sucre.

 

A bientôt pour de nouveaux bento ^^

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité