750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
19 septembre 2014

bento « sauté de légumes »

Ce bento aurait aussi pu s’appeler bento « merci au congélo » !!! il me restait pas mal de légumes blanchis que j’avais congelés, et l’envie d’une poêlée de légumes était là !!!

bento #322

dans le bol :

ma poêlée de légumes : navet blanc et navet boule d’or, demi bulbe de fenouil, choux fleur, que j’ai fait revenir à la poêle avec une cuillère à soupe d’huile de sésame, 2 de sauce soja, gingembre et graines de sésame noires et blanches. Un régal !!!

dans le haut du bento :

feuille de chêne et tomate, avec une fiole de balsamique, et du melon.

 

Je vous souhaite un excellent week end ^^

logo

Publicité
Commentaires
C
Miam ça à l'air super bon et diététique !
L
Il est SUPER appétissant ce bento :3
P
ton bento a tout pour me plaire! ;)
L
Le nombre de fois où je devrais faire une déclaration d'amour à mon congélateur .... mdr
B
Je m'inscris à ta newsletter!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 510
Publicité