750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
12 septembre 2012

nouveaux achats!!

aujourd'hui, c'était la foire à 1€ à Auchan... chouette, il fallait bien que j'y fasse un tour :) et bien entendu, je ne suis pas repartie les mains vides !!!

voilà mes nouveaux achats du jour :

2012-09-12-2817

alors je me suis offert de nouvelles cups en silicone :

- en forme de nounours violets,

- des rondes avec des couleurs fun que je n'avais pas !

- en forme de fleurs violettes,

- en forme de coeurs roses...

j'ai aussi trouvé des pics en forme de fleurs, poissons, coeurs... de toutes les couleurs!

voilà de quoi me préparer de tous jolis bento ;)

et puis, je me suis laissée tenter par deux livres de recettes :

- le premier "les enfants adorent" avec de nombreuses recettes toutes aussi kawaï les unes que que les autres!!! quelques exemples :

2012-09-12-2819

2012-09-12-2820

2012-09-12-2823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des coccinelles, des vikings, une pieuvre... et bien d'autres adorables compositions, mais je ne vous montre pas tout, je garde des surprises sous mon chapeau ;)

- le second "apéro party" avec également 30 recettes de bouchées apéritives que l'on peut déliner pour nos bento!!! quelques exemples :

2012-09-12-2826

2012-09-12-2827

2012-09-12-2828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des rouleaux de nori, des brochettes pastèque/feta, des roulades d'omelette...

encore une fois, il ne me reste plus qu'à metttre en oeuvre toutes ces nouvelles recettes dans mes prochains bento!!!

a bientôt :)

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 511
Publicité