750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
18 novembre 2012

bento "roti et pommes de terre au four"

le week end se termine, et il falloir se rebooster pour une nouvelle semaine... cette fois, je me suis organisée un menu pour mes bento, et ai cuisiné et préparé mes repas ! les restes du week end, la demie énorme citrouille que Moui m'a donnée, et peut etre un bento défi du forum la boiteàbento dont le thème est l'oeuf :D tout un programme !!

pour commencer, mon bento de demain :

2012-11-18-3382

bento du bas :

2012-11-18-3385

 

 

les betteraves du jardin de Moui, un poisson de vinaigrette, et de la terrine de noix de saint jacques (et oui, ça sent déjà les fêtes ;D)

 

 

  bento du haut :

2012-11-18-3384

 roti et pommes de terre cuits au four, avec de la sauce au poivre :

délicieux, c'est mon chéri qui a cuisiné à midi (comme tous les week end d'ailleurs!), et c'était excellent, du coup je m'en suis gardée une part !!

 

 

en dessert :

2012-11-18-3388

 

 

yahourt à la vanille, décoré de vermicelles de sucre.

 

 

 

 

et en cadeau, quelques photos des premières illuminations de Noël à Tours : la FNAC et ses couleurs 2012... le nounours a l'air magnifique !...

2012-11-18-3390

2012-11-18-3391

2012-11-18-3395

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité