750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
8 janvier 2013

bento "steack et coquillettes"

pour mon premier bento de la semaine, j'ai fait au plus simple, ce matin en piochant dans le frigo :

DSC_0241

en entrée, bento en bas à droite :

DSC_0244.

une salade de tomates, et le reste (et oui, y'en n'a plus T_T) de la terrine de Saint Jacques en cubes

le tout saupoudré de persillade

et accompagné d'un piggy de vinaigrette maison

 

 

 

pour le plat, bento d'en haut :

DSC_0247.

- un steack coupé en morceaux, et décoré de 2 pics oiseau

- accompagné de coquillettes à la sauce tomate, et au gruyère

et comme je suis gourmande, j'ai caché du gruyère aussi au milieu des pâtes : quand j'ai réchauffé, ça a fondu au coeur, délicieux !!!

 

en dessert :

DSC_0248de la compote de pomme, même pas maison !!!

décorée quand même de pleins d'étoiles de sucre, parce que j'ai pleins de voeux que j'aimerais voir s'exaucer, et que je n'ai pas vu assez d'étoiles filantes ces derniers temps... :(

20130108064522556

Publicité
Commentaires
L
merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> Zainabe, j'aime beaucoup ton blog aussi : j'ai l'impression de manger chez Moui, ma belle mère, quand je dévore des yeux tes recettes !
A
il y a de quoi se régaler
Z
j'aime ton blog, Je vais y faire un trés bon tour pour piocher certaines recette, Bonne continuation
G
Haaaaaan j'ai faim maintenant !!! Il me donne trop envie ce bento.<br /> <br /> Le dessert, aussi simple soit-il, est vraiment très joli!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 511
Publicité