750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
22 janvier 2013

bento "tout simples de début de semaine"

cette semaine, je prépare mes bento le matin, en piochant rapidement dans ce qu'il reste dans le frigo, et en y ajoutant un petit peu de déco... 10 minutes chrono, pas plus !!

bento de lundi :

DSC_0384

en entrée, bento de gauche :

DSC_0387 - une endive coupée, une tranche de jambon cru fumé coupée et ses petits pics fleur, un cup de morceaux de camenbert et ses petits pics vert.

derrière, un mini bocal de vinaigrette maison.

pour le plat, bento du bas :

DSC_0388 - des pates à la sauce tomate (de dimanche midi), et petits morceaux de poulet roti (de samedi midi)

enfin, en dessert, du fromage blanc, avec un stick de sucre.

bento d'aujourd'hui mardi :

DSC_0391 

pour cause d'intempéries (neige, verglas...), mon chéri n'a pas travaillé hier, et est donc allé manger chez ses parents hier, et comme toujours dans ces cas là, Moui nous avait gardé une part aux filles et moi! du coup je me suis gardée ma part pour mon bento de midi !

en entrée, bento du haut :

DSC_0397 - une endive coupée, des olives vertes et noires, et un cup fleur de roulés cornichon-jambon cru piqués de fleurs.

on retrouve aussi mon mini bocal de vinaigrette maison.

pour le plat, bento du bas :

DSC_0395 - les spaguetti à la bolognaise maison de Moui : je me suis régalée :D j'avais juste rajouté un peu de gruyère rapé (j'suis trop gourmande !!!)

pour le dessert : un petit panier de mûres ;D

à bientôt pour de nouveaux bento !

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité