750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
27 février 2013

bento "du mercredi"

oui, je sais c'est pas très original comme titre, mais je n'ai pas mieux pour aujourd'hui !!! :P

assidue depuis ma reprise de travail lundi dernier, voici le 3ème bento de la semaine :

DSC_0610

pour l'entrée, c'est au milieu :

DSC_0612 - salade de pomme de terre (huile d'olive cumin et poivre), betteraves, endives émincées, et un petit canard de vinaigrette aux herbes.

pour le bas, c'est à gauche :

DSC_0614 - filet de lieu noir, parsemé de graines de pavot bleu, champignons revenus à la poële avec des échalottes, tomates cerises et aubergine grillée.

enfin, pour le dessert :

DSC_0616 - dés de gouda au cumin, kiwi et mandarine.

un bon petit repas, pour une pause déjeuné assez courte (trop de travail en ce moment...), mais relaxante !

Publicité
Commentaires
V
Tu m'épate avec tes recettes bravo
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité