750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
9 avril 2013

bento "spaghetti"

 le lundi : c'est spaghetti !!!

bon ok, c'est facile et ça marche tous les jours !!! mais mon cheri a fait des spaghetti hier, et comme il en restait, je m'en suis pris une part pour midi :

DSC_0957

pour l'entrée, bento de droite :

DSC_0960 - laitue blonde (encore une nouvelle sorte de salade :D), tomates cerise et olives vertes

- j'ai pris avant departir une mini bouteille de vinaigre balsamique, parce que c'est trop bon avec les tomates !!!

pour le plat, bento de gauche :

DSC_0963 - spaghetti aux tomates, et une tranche de blanc de poulet roulée.

en dessert, j'ai attrappé un yahourt aux fruits dans le frigo, juste avant de partir !!!

à demain pour de nouveaux bento !

Publicité
Commentaires
C
Ah merci :3 J'essayerai un jour dans un de mes bentos !
L
Merci Cilia ! Pour les nids de spaghetti, je pique ma fourchette dans le plat, je tourne et je depose "délicatement " dans le bento ! Deux fois et ça fait une bonne part de pâtes ! :D
C
J'aime beaucoup ton bento ;) Tes spaghettis ont diraient des petit nid, je trouve ça jolie :3
L
Merci Lilith !
L
Miam miam !!<br /> <br /> J'adore le rendu de la partie droite de ton bentô ! C'est tout coloré et frais, et les petites tomates sur le lit de laitue rendent super bien !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité