750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
10 avril 2013

bento "presque tout vert"

pour mon bento de midi, j'avais envie de vert... alors j'ai ouvert mon frigo...

DSC_0965

en entrée, bento du bas :

DSC_0970 - j'ai fait avec les restes : concombre, petits pois et carottes

- j'ai saupoudré de noix de wasabi moulues... une nouveauté... entières elles avaient du mal à passer niveau gout, alors j'ai essayé mixées...ça fait son petit effet :)

pour le plat, bento du haut :

DSC_0972 - des haricots verts, et du saumon à la crême et aux herbes.

et voilà, la moitié de la semaine est passée, vivement vendredi soir pour une semaine de vacances plus que méritée... Ras le bol du travail, des "collègues", de me lever tous les matins, des devoirs.... etc.... saturation totale....je vais exploser si ça continue....

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison, il faut qu'il se rétablisse vite ;)
L
merci encore ! ça va mieux depuis le plâtre, mais avant ça, la douleur était intense... j'ai mis les filles à contribution : obligation pour lui de marcher avec les béquilles pour guérir plus vite, sinon il est puni ;D
L
Ouch c'est pas cool ça ! J'espère qu'il ne souffrira pas trop déjà, et que ça durera le moins de temps possible ! Autant pour lui que pour vous ... hihi
L
J'ai connu ça aussi avec mon père, depuis quelques années ma mère aussi, et moi quasiment aussi depuis que j'ai commencé à bosser mdr<br /> <br /> Mais quand je peux avoir un vrai week end, je savoure !!<br /> <br /> Profitez bien, c'est le meilleur moment de la semaine =p
L
Très beau bentô ! <br /> <br /> Je comprends pour les vacances ... Moi en plus je travaille dimanche, j'ai l'impression que ma semaine ne finira jamais !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité