750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
30 avril 2013

bento "végétarien... suite"

pour cette semaine, je fais dans le végétarisme ;) le plein de légumes et des oeufs tout droit sortis du poulailler d'un collègue ! donc bien frais et naturels :D

mon bento de midi :

DSC_1043

bento du bas :

DSC_1047 - haricots  verts, rondelles de cornichons et radis roses, demis radis rond et une mini bouteille de balsamique (et oui, c'est le balsamique qui a mes faveurs depuis quelques bento :P )

- le tout saupoudré de graines de sésame noires et blanches.

bento du haut :

DSC_1048 - cup de rondelles de concombre et courgette crue

- tamagoyaki et graines de pavot bleu

- cup de champignons au pistou ! (découvert au rayon gateau apéritif, et vraiment très bons !)

demain, 1er mai, pas de bento, c'est couscous chez Moui, ma belle mère ! il est trop bon son couscous :D

Publicité
Commentaires
L
Chic merci beaucoup =D
L
Et bien bonnes vacances pour la semaine prochaine !!!<br /> <br /> Je prendrai ce petit accessoire en photo, avec les différentes découpes qu'il m'a permis de faire : ça fera un sujet de post pour ce week-end ;)
L
Les bentô végétaliens, j'aime encore plus ;)<br /> <br /> De rien, je suis toujours contente de savoir que ça a "aidé" des gens ^^<br /> <br /> Pour la semaine prochaine, je serai en vacances et j'ai préparé pleins de petits billets, j'espère que vous apprendrez pleins de choses ^^<br /> <br /> Ah moi le kiwi je le fais ainsi aussi mais au couteau ! C'est quoi cet accessoire ? Je suis curieuse du coup =D
L
Merci Lilith ! Oui je fais dans le végétarisme cette semaine ! Aujourd'hui ce sera même végétalien puisque pas d'oeuf mais que desllégumes (encore merci pour ton post expliquant très bien la différence entre les deux !)<br /> <br /> Pour le radis j'ai trouvé il y a quelques temps un petit accessoire qui permet ce découpage : vraiment très pratique je l'utilise aussi pour les tomates cerise et les kiwis :)
L
Miam encore un bentô végétarien, forcément je craque !<br /> <br /> Il est super appétissant ! Et je suis totalement admirative de ton radis découpé en deux !!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 508
Publicité