750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
3 septembre 2013

bento "du soleil, suite!"

rien d'original ce soir, pour mon bento de ce midi, j'ai repris les memes ingrédients qu'hier, et n'ai meme pas pris le temps d'y ajouter quelque déco que ce soit!!! rentrée scolaire oblige, la priorité était mise sur le remplisssage des sacs à dos, la tenue du jour J, l'obligation d'etre à l'heure pour 2 rentrées dans 2 établissements différents...

rien que d'écrire ce menu me fatigue!!! ah mais non, cette journée sur les chapeaux de roue s'en est déjà chargée, de me fatiguer !!! je suis sur les rotules !!!

mais l'essentiel, c'est que les 2 rentrées scolaires se sont bien passées : ma cadette en CM2 a retrouvé son école, sa maitresse et ses copines, et mon ainée a fait la découverte du collège... cette première journée s'est très bien passée pour toutes les deux :D

DSC_1973

pour l'entrée, bento du bas :

DSC_1976 - salade composée de concombre, tomate, et poivrons de 3 couleurs

pour le plat :

DSC_1975 - pommes de terre et carottes, avec du chien de mer, auquels j'ai ajouté des graines de sésame doré

en dessert, du yahourt stracciatella.

bonne soirée tout le monde, moi je vais m'effondrer sur mon canapé, et laisser la télé me regarder ;D

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour cette nouvelle année qui recommence !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 511
Publicité