750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
26 février 2014

bento "rattrapage de février"

je continue sur ma lancée de rattrapage de bento ! ce mois ci aussi, il y a eu quelques bento non publiés ;)

c'est parti pour 3 bento du mois de février, de tous les jours, simplissimo, mais très bons !

20140205_064042

bento de gauche : le reste du gratin de brocolis au jambon cru de mon chéri... un régal !!!

bento de droite : salade verte, et carottes/navets à l'oriental de Moui, ma belle mère... dépayasant et rafraichissant !!!

pour le dessert : 2 clémentines et un yahourt

20140210_073852

bento du haut : damier de macaronis et roti de porc/graines de pavot bleu

bento du bas : feuille de chene, tomate, fleur de blanc de dinde et pic panda ;)

pour le dessert, il devait y avoir un yahourt ;)

20140211_073047

bento du haut : roti de porc et garniture de céleri. j'adore cette garniture, et le céleri en général ! je m'en suis d'ailleur rachetée ce week end !!

bento du bas : salade verte, radis, roulé jambon cru/toastinette, et mini bouteille de vinaigrette

pour le dessert : une pomme en quartiers

Publicité
Commentaires
B
Rattrape-toi pour notre plaisir des yeux :)
C
Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça passe ici : <br /> <br /> http://ciliaetseshobbies.overblog.com/2014/02/j-ai-%C3%A9t%C3%A9-tagu%C3%A9e-4-5.html :)
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité