750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
8 juillet 2014

bento "rapido"

C’est encore un bento de début juin que je vous propose ce soir ! je me souviens que je n’avais pas prévu de faire de bento ce jour-là (pas d’idée, de motivation, la grand flegme quoi !!).

Mais je regardais mon fil d’actu sur Facebook, et un bento m’a attirée : il était tout simple, mais très beau visuellement, et je me suis dit que j’avais tous les ingrédients pour le faire, et que ce ne serait pas trop long à préparer !

bento #293

J’ai donc sorti un paquet de nouilles instantanées du placard : j’en ai toujours quelques sachets au cas où ! c’est super pratique, très rapide à préparer (seulement 5 minutes le temps que l’eau bout, puis que les pates s’en imprègnent) et c’est très bon !!!

J’ai sorti une tomate du frigo, ainsi qu’un reste de haricots verts, puis j’ai préparé une omelette avec un œuf.

Ne restait plus qu’à trancher la tomate et l’omelette, découper 2 fleurs dans une tranche de salami, et tout mettre dans le bento !!!

Et voilà, un bento rapido, prêt en moins de 15 minutes, et délicieux !!

Publicité
Commentaires
L
Huuuum ce bentô !! Déjà tu connais mon amour pour ces nouilles (que je dois abandonner à cause du gluten même si du coup ça constitue souvent mes extra !) et puis il est tellement bien rangé ... j'adore !
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité