750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
28 juillet 2014

Bento « taboulé et fruits »

J’entame aujourd’hui une série d’article programmés, car à l’heure où vous lirez ceci je serai probablement arrivée au Maroc ^^

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas utilisé cette boite dans son intégralité ! la faute aux attaches du compartiment noir qui se sont cassées… mais cette boite convenait parfaitement au bento que je voulais faire ce jour-là, tout simple comme beaucoup de mes bento quotidiens !

20140710_071058

Dans le compartiment rose :

Du taboulé, décoré de feuilles de persil faris, et d’un baran feuille

Dans le compartiment noir :

Des tranches de pomme et du melon décoré de cœurs de sucre

Dans le cup noir :

Quelques grignotages : radis et tomates cerises.

J’avais maintenu l’ensemble avec un élastique, et par chance, je n’avais pas retrouvé le taboulé au fond de mon sac le midi ;)

A mercredi pour un prochain bento ^^

Publicité
Commentaires
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité