750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
12 novembre 2014

Bento « de cœurs et d’étoile »

Pfff… ça devient difficile de trouver des noms à mes bento !! je ne veux pas pour autant juste les nommer par leur numéro, alors je me creuse la tête, mais ça n’est pas toujours une réussite !!!

Enfin bon : il y a des cœurs et une étoile dans ce bento, alors…o_O

bento #328

Bento du bas :

Haricots verts et son étoile de jambon, roulés jambon/toastinette/graines de pavot bleu, gratin de pomme de terre.

Bento du haut :

Encore et toujours des clémentines, mon fruit préféré de cette saison, décorées de cœurs en sucre roses et blancs !

 

Espérons que l’imagination fera un miracle pour nommer le prochain bento ^_^ à bientôt et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Oooh que c'est mignon!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité