750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bento de lilali
14 novembre 2014

Bento « nouilles et clémentines »

Bon en  fait, pas très original non plus ce nom de bento !!! en meme temps, il est d’une grande simplicité, alors autant  rester simple dans le titre aussi ^^

bento #329

Dans le bol :

Des nouilles chinoises, saveur curry aujourd’hui !!

Ces nouilles instantanées me sauvent toujours lorsque le frigo se vide ! je m’arrange toujours pour en avoir quelques sachets d’avance, avec des saveurs différentes pour varier les plaisirs !!!

Ces nouilles ont même fait l’unanimité à mon travail, et les collègues avec lesquelles je mangeais ont toutes aimé l’idée et se sont promises de s’en faire une petite réserve également !!!

Dans le haut du bento :

On ne change rien, toujours des clémentines, décorées de pics lapin usagi ! avec cette fois mon premier chocolat de Noël !!!

 

Et oui, les jouets, décos et chocolats de Noël ayant déjà envahi les rayons des grandes surfaces, je démarre à J-56 mon calendrier de l’avent !!! et j’attends de mettre nos propres déco de Noël avec impatience ^_^

logo

Publicité
Commentaires
L
Pareil, l'hiver rien que pour les clémentines c'est top !!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les lumières, les décos tout ça c'est magique ^^
L
Ce titre est plus qu'alléchant, j'adore les deux !! (tu connais déjà ma passion pour les nouilles !!) mais ça t'a suffit ? J'aurai eu faim je pense !<br /> <br /> J'ai hâte aussi de mettre les déco, c'est prévu pour dimanche ;)
B
A la lecture de ton titre j'ai pris peur! J'ai cru que tu avais mélangé les pâtes et les clémentines! Ouf ! Me voilà rassurée!
les bento de lilali
Publicité
les bento de lilali
  • Mes bento du quotidien, pour m’évader le temps de la pause repas au travail. Des bento parfois tous simples, préparés des restes du frigo, parfois des recettes plus élaborées, mais aussi parfois des bento bien décorés ! bonne promenade sur le blog ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 507
Publicité